Shein: Pourquoi pas moi ?

Comme beaucoup, j’ai été tenté d’aller passer commande sur le site Shein.com. J’étais toute excitée, le cœur battant à 100 à l’heure prête à cliquer sur tout et n’importe quoi (toi même tu connais cet état) mais, une part de moi (une voix dans ma tête qui la ramène sans cesse ) hesité, après tous, les sites « chinois » ça passe ou ça casse comme on dit. Alors je réfléchie, je sélectionne des articles que je place dans le panier mais ne valide rien pour le moment (au cas ou ça me péterait à la tronche) et puis merde zut je me lance. Je ne prends pas trop de risque, je commande 6 articles mode 3, 2, 1 c’est parti

Après quelques semaines (moins d’un mois) ma commande est arrivé !! C’est Noël avant l’heure, je déballe tout et essaie chaque vêtements un à un…

Verdict …

1468373362383804642.jpg

 

Blouse : Taille correctement, tissu très fin

img_2790-crop1467273940107234607.jpg

Blouse brodé : un peu serré, reçu les broderies en différente couleur :/

14689784152316799893.jpg

Top volant: Catastrophique, rigide, tissu de très mauvaise qualité

14730379157874067960.jpg

img_2792-crop

Blouse frange: très agréable a porter, seul problème, je voulais du bordeaux et j’ai eu du rouge :/

1464266737965399508.jpg

Blouse en crochet: taille très bien

*Il manque un article, je n’ai pas retrouvé le lien :/ mais il taillait convenablement.

Bilan: Avis plutôt mitigé, en ce qui concerne les tailles j’ai pris mes mensurations pour chaque vêtements et je vous conseil de faire de même ! Honnêtement je ne sais pas si je repasserai commande, j’aime beaucoup leur produits à première vu mais on ne peut pas être sur que le vêtement correspond à la photo, c’est très aléatoire et pour retourner les produits qui ne vont pas c’est d’un compliqué !! je me laisserais peut être convaincre par d’autres site chinois que shein pour comparer… N’hésitez pas à me faire part de votre expérience, et me donner vos avis.  Affaire a suivre …

 

Bisous, bisous ❤

Laisser un commentaire

