Décoration Bohême, Ethnique, ou trouver l’inspiration ?

Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article déco.

Connaissez vous le site Prettywire.fr ? Non ! Horreur ! C’est LE site à connaitre si vous aimez l’esprit « bohème » « hippie chic »… à des prix raisonnable, que ce soit en déco ou en prêt a porter car oui madame, ils proposent aussi un large choix de vêtements et accessoires tous plus beau les uns que les autres ! Pour ma part, j’ai déjà commandé chez eux, le temps de livraison était rapide, les emballages soignés tout était parfait !!! J’ai tellement aimé leur produits que j’ai a nouveau été faire un petit tour sur leur site et la, que vois-je ? stupéfaction, la nouvelle collection printemps (Aaaaaaaaah) !!!! j’étais sous le choc (bouche grande ouverte tel les vieux dessin animés d’antan, si si, je t’assure) donc, comme à mon habitude, je farfouille partout et j’ajoute tout ça dans ma wishlist et voici ma sélection…

De haut en bas et de gauche a droite:

page

Fauteuil Macramé Attrape rêve (Grand) – Vitrine pompon (Moyen)

Photophore Corde – Tapis rond ethnique 93cm – Vitrine pompon (petit)

N’hésite pas a me donner ton avis, et si tu veux les coups de cœur vêtements (car j’en ai lol) dit le moi. Bisous ❤

Laisser un commentaire

