10 essentiels beauté à avoir absolument

On a toutes, je pense, des « essentiels » en terme de makeup. Certaines d’entre nous en ont plus que d’autre certes, mais même la tata à peine réveillée, et cafeiné,  faisant fasse a une crise existentiel de chocolat au lait car il n’était pas assez chaud, a bien 2mn pour s’occuper et réveiller un peu son visage pour avoir l’air humaine en bonne santé (oui, c’est du vécu messieurs, dames !) En ce qui me concerne les miens, ils sont au nombre de 10 (rien que ça !) je peux en utiliser plus certains jours mais la on parle d’essentiels et pas de tout ce que je m’applique sur la tronche les jours de motivation ! Bref…

Petit zoom sur mes essentiels:

Mascara Volume million de cils – L’Oreal 

Très bon mascara, il tiens ses promesses, le volume est présent par contre pour ce qui est de l’épaisseur… c’est pas ça ! c’est un rendu plutôt naturel, malgré la couleur « extra black » ce qui n’est pas un mauvais point pour autant  mais si vous vous attentiez à un regard effet faux cils c’est loupé.

Brow artist plumper – L’Oréal 

Ne fait clairement pas partie de mes chouchou mais j’aime le principe du gel a sourcils. Ce qui me dérange surtout c’est que je m’en fou partout !! j’ai beau y aller en douceur, faire attention, rien y fait, y en a partout donc pour la précision on repassera.

Glam bronze – L’Oréal

j’avoue il fait partie de mes coup de cœur. Ce produit est génial j’étais septique quand à la teinte dite « universelle » mais c’est vrai, il ce font parfaitement à ma peau sans aucune traces entre mon visage et mon cou. Je l’applique seul pour un effet bonne mine assuré ou en met quelques gouttes dans un fond de teint pour un peu plus de couvrance.

Fond de teint Healthy mixBourjois 

Vous avez passé une mauvaise nuit ? Ce fond de teint est fait pour vous. Il apporte un coup d’éclat à votre peau comme si en un instant pouff* plus de fatigue (merci les vitamines) la couvrance est selon moi légère, mais en ce qui me concerne c’est parfait je n’ai pas grand chose à camoufler (oui je sais j’ai de la chance mais ne vous inquiétez pas la nature m’a réservé d’autres surprises) et enfin dernier point et pas des moindres… sa divine odeur fruitée.

Anti cerne Healthy mix – Bourjois

Il apporte de l’éclat, il couvre ce qu’il y a à camoufler, il est petit, il est mignon, le seul petit bémole, j’ai le dessous de l’œil très sec et il marque les zones de sécheresse.

Poudre libre Haute Définition – elf 

c’est bête mais qu’est ce qu’elle me fait la peau douce, un vrai cul popotin de bébé. Elle matifie à la perfection, lisse la peau et floute les pores pour un prix plus qu’attractif, allez foncez qu’est ce que vous attendez ?!

Fard 3 en 1 – elf

Bon OK je ne l’ai jamais testé autrement qu’en gel sourcils du coup pour le 3 en 1 c’est râpé, cependant je trouve l’idée super d’avoir 3 produits en 1 c’est très économique. On a beaucoup parler de ce gel comme étant un « dupe » de la dipbrow pomade d’Anastasia Berverly Hills alors pour prés de 4 fois moins cher il fallait que je teste. Point positif ce produit est interminable, il va me falloir une vie entière pour le finir, je trouve cependant l’application plutôt « flou » la précision n’est pas au rendez vous, il me faut « frotter » dans le pot pour avoir un peu de matière et encore je ne fais pas tout un sourcils avec. En bref en 2045 quand j’aurais terminé ce produit, j’en essayerai surement un autre.

Pinceau duo – elf

Le double embout est très pratique, la brosse est efficace quand à la partie biseautée elle est fine ce qui permet un tracé precis. L’ennui c’est qu’en utilisant le gel sourcils elf la precision disparer…

Spray fixateur – Sephora 

La diffusion est parfaite en 2 « pshitt » mon visage et recouvert d’une brume fraîche prêt a fixer le maquillage pour une longue tenu. Je valide !

Blush Pamplemousse palette C POP BECCA

La palette est magnifique, les fards de très bonne qualité mais ce que je préfère c’est le blush Pamplemousse, il me donne un coté bonne mine instantané je l’utilise TOUS LES JOURS j’en suis dingue la couleur est juste Wouaw

P1020454.JPG

P1020457.JPG

j’espère que cet article vous a plus, si c’est le cas n’hésitez pas à  liker et si vous avez des questions laissez les moi en commentaire 🙂  Bisous Bisous ❤

Une réflexion sur “10 essentiels beauté à avoir absolument

Laisser un commentaire

