Au top pour le printemps

Ça y est, le printemps est la, (mouais ‘fin jsais pas chez vous mais chez moi en réalité le soleil a prit quelques jours de congés supplémentaire ) pour l’occasion j’ai eu envie de faire une petite sélection de combinaisons (short ou pantalon) à porter pour la mis saison. Je suis plutôt fan des combis, c’est pour moi LA pièce à avoir pour le printemps. Je trouve ça pratique, pas de galère le matin à chercher avec quoi assortir ce haut ou ce bas,  bon OK c’est chiant pour aller au wc mais bon on peut pas tout avoir :/

La version pantalon est idéal en début de saison ,  histoire d’y aller progressivement, pour ne pas effrayer le soleil tu vois, et puis petit à petit on découvre nos gambettes cadavérique, manière de leur donner bonne mine avec la version short ! J’ADORE ! Il y en a pour tous les styles: du chic, du classique, du bohème, du romantique et j’en passe…

… De quoi trouver la combinaison qui est faite pour soit !!

combishort-manches-longues-motifs-cachemire-blanche

 Haxx

7521107800_6_1_1

Zara

0415962810_2_1_1.jpg

Bershka

14724351502395834517.jpg

Shein

14709648474737537366.jpg

Shein

264641943-gfp_prd_3s

3 suisses

dzz58666_stone_xl

Boohoo

10014193C033_84_G

Jennyfer

Bisous Bisous ❤

Laisser un commentaire

