Ces produits favoris qui on fait vibrer mon mois de mars

Coucou tous le monde, j’espère que vous allez bien ?!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part de mes « chouchou » du mois de mars. Il y en a pas beaucoup, mais il y a de belles découvertes et de gros coup de cœur

Mode :

thumbnail_FullSizeRender (1)thumbnail_FullSizeRender (2)

Derbies  Kiabi (Noir ou similaire)

La couleur est juste SUBLIME c’est un rose gold brillant, elles sont super confortable. C’est LA touche couleur qui va porter la tenu vers le haut ! A porter avec un jean brut et pourquoi pas une blouse blanche accessoirisé de bijoux discret,  et vous serez au top !!

thumbnail_FullSizeRender (3).jpg

Soutien gorge Undiz

Parfait pour toutes les poitrines (petite, moyenne, ou forte) je fais du C et il me va comme un gant (taille M) j’ai l’impression d’être nu sous mes vêtements tellement il est agréable !! Il s’enfile (comme une brassière) les bretelles sont réglable et il est idéal pour les débardeurs cet été grâce à son dos nageur ^^

thumbnail_FullSizeRender

Boots cloutés Jennyfer

Comment vous dire que je ne suis qu’ AMOUR  pour ces boots !! je les porterais jour et nuit, du matin au soir !! Non seulement elles sont hyper confortable, mais en plus elles s’accordent avec TOUT !! A porter avec un pantalon en simili, une chemise oversize et un perfecto pour un esprit rock ou avec une robe décontracté, loose et un gilet à grosse maille pour un esprit bohème. C’est mon gros coup de cœur 

thumbnail_FullSizeRender (10)

Lunettes Bershka

j’adore leur style « boho » elles apportent le petit truc en plus dans une tenu simple et sans chichi. tu pourrais sortir en pyjama, pas coiffé, pas maquillé que tu serais quand même stylé grâce à ces lunettes !!

Beauté:

thumbnail_FullSizeRender (4)

Glam bronze  L’Oreal

j’ai fais un article sur ce produit. Je l’adore il me fais un teint vitaminé instantanément. C’est incroyable, à croire qu’il y a du soleil dans ce flacon  #choquee ! Certe il n’est pas très couvrant mais combiné avec votre fond de teint habituel c’est le combo parfait pour couvrance ET teint halé !!

thumbnail_FullSizeRender (6)thumbnail_FullSizeRender (7)

Enluminer The Balm

Sec ou humidifié cet enluminer est une pure merveille, il est évidement connu de toutes (ou presque) les passionnées de makeup. Une couleur champagne qui se mariera, je pense, avec toutes les carnations.

thumbnail_FullSizeRender (8)thumbnail_FullSizeRender (9)

Sweet Peach Too faced

Est il encore nécessaire de parler de cette marque ? Too faced est très fort niveau packaging des produits et la qualité est sans aucun doute bien au rendez vous avec cette palette parfaite pour le printemps !! Les teintes sont pigmentées de OUF et s’estompent merveilleusement bien. Alors oui, le prix peut rebuter un peu mais ça les vaut carrément !!

Bisous, bisous ❤

7 réflexions sur “Ces produits favoris qui on fait vibrer mon mois de mars

Laisser un commentaire

