Comment prendre soins de sa peau un dimanche pluvieux : Routine soin du moment

C’est par un jour de flemme intersidérale que je vous écris. Je me suis réveillé avec l’envie d’écrire, ok, mais écrire sur quoi ? Et bien on est dimanche, je me suis dis que je pouvais écrire sur ce que je fais généralement le dimanche, à savoir : rien m’occuper de moi entre autre (c’est surtout plus intéressant qu’un article ou je vous explique comment je fais le grand ménage chez moi tous les dimanche)

Donc nous voici, nous voila fasse à ma routine soin.

Je n’utilise pas énormément de produits car j’estime ne pas en avoir besoin, j’ai la chance de ne pas avoir une peau à problèmes, d’imperfections, ou de rougeurs à camoufler. C’est pourquoi il y a peu de produits, mais je les ai choisis avec soin pour vraiment m’être utile et ne pas utiliser de produits car ils sont à la mode.

A vrai dire, il y a quelques temps je n’avais pas de routine soin, je m’en fiché un peu, pour moi je ne voyais pas l’utilité de s’occuper de sa peau (elle ne s’occupe pas toute seule d’elle même celle la ?!) Et puis petit à petit la mode de YouTube a pointé le bout de son nez et par la même occasion les youtubeuse beauté. Du coup on voyait partout des filles entrain de te montrer comment s’appliquer tel, ou tel produits pour nettoyer sa peau. Finalement, ces filles au début que tu prenais pour des folles à perdre tous leur temps dans une routine qui ne sert à rien, on finit par te convaincre d’utiliser de la bave d’escargot, mais le pire c’est qu’elles ont même réussit à te faire croire que c’était bon pour toi #bienvenuedanslasecte

(En vrai je n’utilise pas de la bave d’escargot mais je reconnais que c’est pas si mauvais pour la peau)

 

Petit résumé de mes produits du moment:

thumbnail_fullsizerender1.jpg

Mousse nettoyante Nivea (peau sensible)

Soin de nuit sensitive Nivea

Gel nettoyant spot contole Neutrogena

Gel désincrustant point noir Neutrogena

Gommage visage  Science Les Cosmétiques design paris

Gommage visage Yves Rocher (celui de la photo n’est plus commercialisé )

Alors évidemment je n’utilise pas tout, tous les jours, par exemple le Neutrogena spot contrôle je l’utilise QUE quand il m’arrive d’avoir un/plusieurs boutons (ça coule de source) Quand au désincrustant point noir et aux différents gommages visage je ne m’en sert qu’une fois par semaine (le dimanche) et c’est largement suffisant pour moi !

J’espère que cet article vous à plus, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques en commentaires et a liker. Quand à moi je vous dis à bientôt pour un prochain article et sur mes différents réseaux sociaux.

Bisous,bisous

 

Publicités

Une réflexion sur “Comment prendre soins de sa peau un dimanche pluvieux : Routine soin du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s