Comment assumer les Crop top : Lookbook

Hey !

J’ai longtemps hésité avant de m’offrir des crop top, au début je pensais que c’était pas mon style, je suis d’habitude plus habitué a porter des vêtements amples type blouse, chemise/ robe/ pull oversize et puis je n’étais pas sur d’assumer ce look (l’idée même de montrer mon nombril m’horrifier ) Sauf que voila, à force de voir des look un peu partout avec des meufs super à l’aise avec leur corps, je me suis dit  » Et pourquoi pas moi »

J’avais aussi envie de sortir un peu de ma zone de confort, l’été arrive à grand pas et ça fait des années que je n’ai pas renouvelé ma garde robe (abonnée aux robes longue et aux éternelles blouses esprits bohème) Je n’ai pas dans l’idée de changer de style, mon coté « boho style » me correspond toujours autant mais voila, mon challenge va être d’adapter cette étrange pièce, à mes look de tous les jours…

 

… Et je suis assez satisfaite du résultat, et vous ?

 

Tous les crop top viennent du site Forever 21

(Certains articles ne sont pas repassé, Sorry)

 

P1020568-crop.JPG

P1020569-crop

P1020570

P1020574-crop.JPG

P1020576.JPG

P1020582-crop.JPG

P1020584-crop

P1020590-crop

P1020593-crop.JPG

P1020614-crop.JPG

P1020617-crop.JPG

P1020619-crop.JPG

 

 

 

 

 

P1020622.JPG

P1020623-crop.JPG

P1020624.JPG

Instagram, Twitter et Hellocoton

Bisous, bisous

 

 

9 réflexions sur “Comment assumer les Crop top : Lookbook

      1. Ah yes!
        Franchement la manière dont les portes est très cool et ça rend chic, contrairement à ce que l’on pourrait croire!

        Testes et dis moi 🙂
        Je pensais à ton crop top blanc!

        xx

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

