Commande Amazon: mon avis sur les produits

Hello les filles, vous allez bien ?

Aujourd’hui je viens vous parler de ma commande sur le site Amazon. J’ai passée commande il y a maintenant quelques semaines, la réception à été plutôt rapide mais au compte goutte (article par article) ce qui explique le temps que j’ai mis pour vous en faire un article.

Niveau prix c’est un peu comme shein (ou autre site du genre) en gros, c’est pas cher et tu sais pourquoi (!!) Donc évidemment en ce qui concerne les vêtements, la qualité n’est pas extraordinaire mais en même temps pour 5€ faut pas espérer de la soie (sans dec !) Pour chaque vêtements, j’ai choisis la taille en ayant pris au préalable mes mensurations (pour éviter les mauvaises surprise) Et heureusement, j’imagine la catastrophe que ça aurait été dans le cas contraire. Certains articles sont très bien, malgré quelques fils par ci, par la, d’autres, en revanche, ont clairement été bâclés dans leur confection.

A vous d’en juger : 

P1020671.JPG

Robe très transparente, et courte (je fais 1m65) je les prise en XL et la porte avec un fond de robe couleur chair et c’est nickel !!

P1020691.JPG

Haut en dentelle de bonne qualité, pris en 42, j’aime le fait qu’il soit large mais effectivement les manches sont bien trop longue !

P1020693.JPG

Tunique prise en XL, bonne qualité, taille impeccable. J’adore !

P1020695-crop.JPG

Blouse brodé, c’est mon coup de coeur de la commande, taille unique, elle va parfaitement bien

P1020698-crop.JPG

P1020699.JPG

Le gros flop de la commande. Je ne sais même pas comment appeler ce vêtement ! Sur le site ça avait l’air d’être une sorte de gilet mais en réalité c’est minuscule, a part servir d’etole ou de châle, je ne vois pas a quoi ça sert !!

P1020701.JPG

Débardeur, plutôt mal taillé, pris en taille M, les finitions ne sont pas qualitatif dommage, quand a la dentelle, elle n’est même pas centré !!

Apres avoir testé Shein, et maintenant Amazon, je peux avec certitude dire que ces sites de vêtements pas cher ne sont définitivement pas pour moi !!

Et vous ? dites moi si vous avez déjà commandé des vêtements sur ce genre de sites, votre avis m’intéresse.


instagram, twitter, et Hellocoton 

Bisous, bisous

Une réflexion sur “Commande Amazon: mon avis sur les produits

Laisser un commentaire

