Ma nomination : Liebster Award

Hey !

Je ne sais pas si vous connaissez ce tag « Liebster award« ,  il consiste à nominer des blogs afin de mieux les découvrir et de répondre à une série de questions pour mieux se connaître. Le principe est simple. Un(e) blogueur(se) nominé(e) doit répondre à 11 questions, raconter 11 faits à son propos, et nominer à son tour 11 autres blogs

Pour participer: 

  • Insérer un lien vers le blog qui vous a nominé
  • Répondre aux 11 questions posées par le blog qui vous a nominé
  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Choisir entre 5 et 11 blogs en insérant un lien vers leur blog et les informer
  • Inventer 11 nouvelles questions pour les nouveaux blogs que vous nominerez

Pour ma part j’ai été nominée par Cycy beauty , Merci ma belle ❤


Voici ses questions :

Quel est ton indispensable make-up?

Sans hésiter, le mascara, en un instant ça t’ouvre le regard, et donne une mine réveillée à n’importe quel visage endormi ! Si je ne devais emporter qu’un seul objet sur une îles déserte ce serait un mascara !!

Quel est ton plus grand rêve? 

Je ne suis pas une grande rêveuse, je dirais tout bêtement que mes proches soient heureux et en bonne santé. Et je me souhaiterais d’être épanouie dans ma vie

Quel a été ta plus grosse galère ou plus grand moment de solitude?

Un jour, alors que je marchais tranquillement dans la rue, je me suis coincée le talon (aiguille) dans une bouche d’égout (sous le regard amusé des passants) et personne n’est venu m’aider !! #payetasolitude

Quel est ton acteur/actrice préférée?

J’adorais Robin Williams, il savait me faire rire et pleurer comme aucun autre acteur ! Et si je devais en citer un vivant, ça serait Johnny Depp, en particulier dans les films de Tim Burton.

Si tu devais être un film ou une chanson, qui serais-tu? 

La belle et la bête (de Walt Disney) tant pour les chansons que pour le film en lui même (je sais pas pourquoi, c’est le premier film qui me passe par la téte !)

As -tu des animaux?

Non

Pour toi, quelle est la soirée idéale? 

Entre amis, (et cheri) l’été, autour d’un barbecue et de quelques bières  (avec modération, bien sur)

Plutôt réveuse ou terre à terre?

Très (trop) terre à terre

Ton premier geste beauté du matin?

Mis à part me brosser les dents ^^ c’est mettre ma crème de jour

Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage? 

Le fond de teint trop foncé !!!!!!!!! SVP les filles arrêtez ça, Please 😉

Ton odeur préféré?

C’est « bête » mais j’adore l’odeur des bouées à gonfler pour plage/piscine lol pour moi ça sent l’été, le soleil, les vacances … de même pour le chlore j’adore 🙂


11 faits sur moi :

  1.  Je suis auxiliaire de puériculture
  2. Je suis accro au café
  3. je peux passer la journée au lit sans problème
  4. J’ai ce qu’on appel un fort caractère
  5. Je déteste qu’on mente
  6. Je suis tatouée
  7. Je suis trop ordonnée (limite maniaque)
  8. J’ai horreur des épinards
  9. J’adore chanter dans ma voiture
  10. Je déteste cuisiner
  11. Je suis de nature très (trop) curieuse

A mon tour de nominer des Blogs : | Yzy style | Médusa Câlisse | Stubb0rn love | Sous les neons |Naturellement Em | Bon plan beauté | Inside & about | Debo brico | Bubble pop blog |Sweety break time |

Mes questions :

  1. Cites un mot qui te caractérise.
  2. Quelle saison préfères tu ?
  3. Depuis quand as tu ton blog ?
  4. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
  5. Si tu pouvais voyager où tu veux, ou irais tu ?
  6. Le génie d’Aladdin te proposes 3 vœux, lesquels ferais tu ?
  7. As tu une anecdote rigolote à nous partager ?
  8. Quel geste beauté fais tu aujourd’hui que tu ne faisais pas avant ?
  9. Quelle est ta musique du moment ?
  10. Plutôt Nutella ou beurre de cacahuète ?
  11. Si tu devais être un personnage de séries, lequel serais tu ?

A vous de jouer les filles ^^ 

Bisous, Bisous

4 réflexions sur “Ma nomination : Liebster Award

  1. Salut, je viens de la plateforme Subleem, et c’est vrai que les tag c’est un moyen pour nous les lectrices de connaître un petit peu la personne qui se cache derrière le blog.
    Ton blog est très agréable en tout cas
    A bientôt

    Aimé par 1 personne

  2. Oh merci beaucoup ma belle, c’est encouragent de lire des commentaires comme ça 🙂
    C’est vrai, quelques fois les tag sont un bon moyens de connaitre la personne qui l’écrit mais attention à ne pas en faire trop, ça peut vite être lassant ^^

    Bisous, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

