Coachella Style : 3 Days | 3 Looks

 

Hi !

Je sais, vous êtes surement gavées de tout cet engouement vis a vis du Festival Coachella et je vous comprend il y en a partout, tous le monde en parle !! Mais pardonnez moi, J’ADORE ce festival, et J’ADORE voir les looks, c’est tellement inspirant.

J’aime tellement ce coté « boho style » que dis-je « Coachella style » ^^

Les décors sont fabuleux, c’est colorés, lumineux et cette grande roue, juste Wouaw. Sans parler de la musique … que dire, il y en a pour tous les goûts. C’est très festif, l’ambiance a l’air dingue.

Bref, Si j’avais eu la chance d’aller à Coachella, voici quelques looks que j’aurais certainement porté. j’espère qu’ils vous inspireront.

Rien de trop particulier, quelques basiques et le tour est joué.

P1020708-cropP1020712-cropP1020711-cropP1020715

Uggs  Taille 36

Short (old) Similaire

Tunique Amazon

Gilet dentelle (old) similaire

Lunettes Bershka

P1020642P1020645-cropP1020647-crop

Crop top Forever 21

Pantalon (old) Similaire

Sandale Texto (old) Similaire

Bandeau Forever 21

Lunettes 

P1020722P1020728P1020732

Bustier Pimkie (old) similaire

Short (old)

Étole suédine Amazon

Boots Pull and Bear (old) similaire

Ces looks vous ont plus ? n’hésitez pas à me faire pars de vos avis j’ai hâte de vous lire ^^ Rejoignez moi sur mes réseaux: Twitter, Instagram et sur Hellocoton pour plus d’actualité.

Lien de parrainage Yoô : –> Ici <–

Bisous, bisous

 

4 réflexions sur “Coachella Style : 3 Days | 3 Looks

  1. Comme je comprends ta passion pour Coachella ! J’ai eu la chance d’y aller l’an dernier, c’était mon Disneyland à moi ! J’en ai parlé il y a peu sur mon blog, ça m’a permis de revivre l’expérience 🙂 Et je confirme : les couleurs et la luminosité sont juste incroyables. Toutes les photos que l’on voit sont à peine retouchées, en fait !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

