Ma Wishlist du mois de Mai

Hey !

Comment allez-vous ? j’espère que vous avez pu profiter du week-end à rallonge, en ce qui me concerne, j’ai pu voir de la famille et glandouiller (oui, la blogueuse glandouille) Avec le temps magnifique (c’est ironique bien sur) de ces derniers jours, j’ai eu envie de retourner vers des vêtements un poil plus chaud sans pour autant me ruer vers mes pull. (faut pas déconner on est quand même au mois de mai)

De ce fait j’ai visité plusieurs sites internet afin de voir un peu ce qu’ils avaient à me proposer et je n’ai pas été déçu. Voici donc un petit zoom sur ce qui me tente d’acheter ce mois ci et je vous ferais certainement un retour en fin de mois sur ce que j’ai acheter ou non de cette wishlist.

Trêve de blabla 

MARIE-FRAMBOISE 

           Robe hippie moutarde                          Robe serena grise


OH BONHEUR DES FILLES 

Jonc tao argenté et turquoise

Bagues marble

Bracelet kaja éléphant

Collier corner

Lot bagues boho

Lot bagues gyps


STRADIVARIUS 

Sac brodé  blanc

Tote bag broderies camel

Sac bandoulières brodé  beige


H&M 

Pantalon kaki

Pantalon cigarette fleuri

Top satin


TATI 

Pantalon fluide imprimé

Espadrille macramé à nouer  blanche

Espadrille  orange

Tennis  blanche

Baskets fleuri noir

Baskets fleuri blanche


BOOHOO 

Robe Kia dentelle ecru

Robe Sadia chemise grise

Robe Natalya boutonné jaune

Robe Edith  noir

Robe Deborah à ceinture kaki


SEPHORA 

Parfum Si Giorgio Armani

Palette Natural love Too faced

Blush Galifornia Benefit

Mascara velvet noir  Marc Jacobs

Mascara La petite robe noir Guerlain

RàL Matte shaker Lancôme

RàL Velouté sans transfert Sephora

Mini Liquide matte set Huda beauté

Palette de RàL They’re real! Benefit


InstagramTwitter, et Hellocoton

 

 

Bisous, bisous

2 réflexions sur “Ma Wishlist du mois de Mai

Laisser un commentaire

