Mariages et grandes occasions: Entre classe et confort

Hey !

Comment ça va les filles? (et les garçons, ?!) J’espère que votre semaine s’est bien passée ! En ce qui me concerne, boulot, boulot, et … boulot !!! J’ai beaucoup jonglé entre mon taff (à temps plein) et mon blog (qui me prend tout autant de temps entre nous soit dis) bref semaine chargée quoi !! #RaconteTaVieAilleursMeuf  


.

« Je déclare la saison des mariages, baptêmes et autres grandes occasions ouverte » 

Et je sais de quoi je parle, j’en suis à ma deuxième invitations mariage pour le mois de juin (qui dit mieux ?! ^^) En général, on a envie de sortir le grand jeu, de ce mettre sur son 31, d’être tirée à 4 épingles…  (tu veux d’autres expressions ou je m’arrête la ?) enfin d’être belles quoi ! Mais si je devais vous donner qu’un seul conseil ça serait « MISEZ SUR LE CONFORT« .

OK vous voulez être resplendissante pour rendre jalouses vos cousines que vous ne voyez qu’une fois tous les 4 ans. OK vous vous devez d’être magnifique pour rencontrer l’homme de votre vie (c’est bien connu il se pointe toujours aux mariages des autres celui la !) mais si, arrivé à la moitié de la cérémonie vous vous retrouvez à ramper au sol car ces putain d’escarpins de 18 cm vous empêche d’avancer sans faire croire que vous êtes à plus de 2 cocktails, votre prince charmant ce dirigera direct vers la sortie la plus proche !! Donc vous voulez porter des talons ? ok, mais assurez vous d’être à l’aise dedans car un mariage (baptême ou autres) c’est long.

Pour ce genre d’événements je suis plutôt robes/jupes longues ou pantalons ample, et si je porte un pantalon, j’opte pour un haut féminin type blouse, chemisier … Niveau talons, je préfère les larges, souvent carré, j’y suis plus à l’aise mais j’ai toujours une paire plates de rechange dans ma voiture (le fameux « on sait jamais » ^^)

En ce qui concerne ces looks, ils sont, je pense, autant pour une demoiselle d’honneur, qu’une marraine, ou tout simplement invitée, à vous d’adapter en fonction de l’événement.

 

 

 

 Blouse dentelle 

Pantalon  

Mules 

Sac pompon 

Boucles d’oreilles pompon similaire

Mules plate 

—————————————————————————————————————

Blouse brodée 

Pantalon  

Boucles d’oreilles 

Espadrilles 

Sac ananas 

—————————————————————————————————————

Pantalon

blouse dentelle 

Boucles d’oreilles

Mules pompon

Sac pizza

—————————————————————————————————————

671951_62d2fea469114e35ae9186a3078761a0-mv2_d_3543_2953_s_4_2

Combinaison

Caftan brodé sequins

Robe 

Mules doré

Pochette

espadrille doré 

Boucles d’oreilles

—————————————————————————————————————

Combinaison fleuri  

Sandales

Boucles d’oreilles  

Sac bourse

—————————————————————————————————————

jzara

Blouse 

Pantalon dentelle

Chaussures

Espadrilles 

Sac  

.


Quel look vous a le plus plu ? dites moi tout, je suis curieuse de savoir 🙂

Instagram, TwitterHellocoton 

Bisous, bisou

 

4 réflexions sur “Mariages et grandes occasions: Entre classe et confort

Laisser un commentaire

