Hello Yellow: La couleur qu’il faut avoir cet été ….

Hey !

Vous avez peut être vu ces dernières semaines, la tendance est au jaune. Cette couleur qui faisait peur il y a quelques années arrive en force dans nos armoires les filles. Mais attention, pas n’importe quel jaune, (non, malheureuse !!) abat la jaune pastel et vive le jaune pétant, de quoi illuminer n’importe quelle journées nuageuses #Yellowforever

A vous de voir si vous préféré porter le total look jaune ou si au contraire vous misez sur quelques accessoires, en tous cas, quoi que vous fassiez, vous aurez tout bon à porter cette couleur, alors n’ayez plus peur du jaune mesdames et lancez vous… nom de dieu …!!

 

ROBES

 

River island                                                 H&M

                         Asos                                                          Zara                 

         Zalando                                                  Promod

BAS

 

Zara                                                          Stradivarius

Zalando                                                         Promod 

     VESTES

 

  River island                                                                       Bershka

  Zara                                                                                  Zalando

 

HAUTS

Zara                                                                    Zara 

Bershka                                                  Urban outfitter

 

ACCESSOIRES

D&G                                                                         Zara

Zara                                                                         H&M

H&M                                                                         Mango

      Mango                                                                    River island

.

Bisous, bisous

2 réflexions sur “Hello Yellow: La couleur qu’il faut avoir cet été ….

  1. Hello ma belle 🙂

    J’ai vraiment trop kiffé ta sélection!
    Tu me connais et tu sais que j’adore les couleurs alors le jaune cet été, je ne peux pas passer à côté! Je l’avais déjà cité d’ailleurs dans mon article sur les tendances printemps/été 🙂

    Bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Aimé par 1 personne

  2. Oh ma belle je suis ravie que ma sélection t’ai plu 🙂 j’adore aussi les couleurs mais je préfère les porter printemps/été alors la pour le coup je me lâche à fond ^^ Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

