They’re Real! Big sexy lip kit | Benefit Cosmetics

Hey !

Dernièrement j’ai fais l’acquisition de cette petite merveille de la collection they’re Real! de Benefit Cosmetics et je dois dire que ce kit est plutôt pas mal, voir même carrément chouette !

Le Big sexy lip kit comprend 4 des rouges à lèvres phare de la marque. Leur pointes en forme de goutte permet de créer une ligne de contour sur les lèvres tout en les colorant avec une seconde teinte.

Ce que dit la marque

  • 95 % des consommatrices affirment que ce kit est très facile à appliquer*
  • 91 % des consommatrices affirment que leurs lèvres paraissent visiblement plus pulpeuses & plus sexy*
  • 92 % des consommatrices affirment que ce kit permet une application précise & définit la ligne des lèvres
  • 8 heures de couleur INCROYABLE !**

*Enquête auprès d’un panel de 110 consommatrices après 1 semaine.

**Test instrumental sur 20 utilisatrices.

Ce que j’en penses

C’est étrange, j’adore ce kit, mais je ne suis d’accord en rien avec ce que dit la marque. Bon ok l’application est très simple mais voila c’est tout !

Je ne trouve pas que mes lèvres soit plus pulpeuse, bien au contraire, habituellement pour « gonfler » ses lèvres on les crayonne en dépassant légèrement pour donner un effet d’optique et bien la c’est presque impossible puisque le crayon est intégré dans ces rouge à lèvres, ce qui fait qu’on doit dépasser avec le raisin, bref c’est compliqué d’avoir l’effet pulpeux.

 Pour la précision et la définition de la ligne des lèvres la encore je ne suis pas d’accord, enfin en tous cas pas complètement. Je trouve que sur certaine couleurs ça ne ce voit quasiment pas !

Et enfin pour la tenue, ou plutôt pour les « 8 heures de couleur INCROYABLE » … et bien ce n’est pas réellement ça, je dirais que la tenue est plus d’environ 4 heures et que la couleur s’estompe proprement au fur et à mesure…

mais voila je le répète, j’adore ce kit et je ne regrette absolument pas mon achat. Les couleur sont magnifique et ça me suffit ^^

Retrouvez le Big sexy lip kit de Benefit Cosmetics en vente dans les boutiques sephora et sur sephora.fr

 

P1020902P1020907P1020909P1020911P1020912P1020913P1020920P1020922P1020924P1020925P1020926P1020931P1020937P1020946


INSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON 

 

Bisous, bisous

2 réflexions sur “They’re Real! Big sexy lip kit | Benefit Cosmetics

Laisser un commentaire

