Cadeaux fête des mères de 10 à 100€

Hey !

Comment ça va ? vous avez passé une bonne semaine ? Je n’ai pas publié mercredi pour la simple et bonne raison que je n’avais pas d’inspiration et pas d’articles d’avance du coup au lieu de publier pour publier j’ai préférer m’abstenir et je me suis dit que vous ne m’en tiendrez pas rigueur n’est ce pas ?! 

Bref… Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un article un peu (beaucoup) différent de d’habitude, dans une toute nouvelle catégorie: « Lifestyle » pour vous parler de la fête des mères.

Pour cette occasion, je me suis dit que j’allais vous proposer quelques idées de cadeaux pour gâter votre maman en ce jour si particulier. (** Evidemment vous n’êtes en aucun cas obligé d’offrir un cadeau pour que votre mère soit gâté, cette fête (comme tans d’autres) peut être considéré comme « commerciale » et c’est le choix de chacun d’acheter ou non un cadeau **)

J’ai essayé de vous sélectionner des cadeaux orignaux et pour tous les budgets, allant de « la simple » carte cadeaux aux luxueux coffrets en passant par les cadeaux à personnaliser.

J’espère que cet sélection vous plaira et que cette nouvelle catégories aussi ^^

LES COFFRETS

* Soins/Douche *

Trousse voyage L’occitane – Coffret fleur de cerisier L’occitane –  – Coffret Lush

Coffret mini Lush – Coffret Nocibe

* Beauté *

Coffret YSL – Coffret makeup  – Coffret Rituals

* Thé *

Coffret thé gourmand – Kusmi tea – Thé pyramide

LES PLANTES/FLEURS 

Plateau aromates  – Bouquets de fleurs – Jardin d’interieur

LES CADEAUX A PERSONNALISER

Bracelet à graver – Bague à graver – Converse à personnaliser

LES CARTES CADEAUX 

Maison du monde – Marionnaud –  La Redoute

LES BOUGIES

Jewel Candle – Maison du monde – La française – Durance – My jolie Candle

.


INSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON 

Bisous, bisous

 

 

 

 

4 réflexions sur “Cadeaux fête des mères de 10 à 100€

Laisser un commentaire

