Blouse épaules denudée

Hey !!

Comment ça va mes jolies ? Vous avez vu la météo cette semaine … Le soleil est de retouuuuuur … #dansedelajoie !!

Retour sur un look que j’ai porté dimanche, vous avez pu l’apercevoir si vous me suivez sur les réseaux sociaux (quoi… O_o … t’es pas abonné, Sacrilège …) J’ai flashé sur ce haut, en faite pour la petite histoire j’ai craqué sur un haut identique de chez Stradivarius mais il n’y avait plus ma taille alors j’ai été faire un tour chez zara et il était la… devant moi… à me supplier de le prendre avec moi (genre!)

… Bref …

… passons …

Les épaules nue sont très tendance ces temps si et même si j’adore les top a col bardot, je préfère de loin ce genre de « bustier à manches » ou « top col bateau volants »

 

J’espère que ce look vous plaira ^^

P1030031

P1030019.JPG

P1030020.JPG

P1030021P1030022P1030023P1030029-cropP1030032P1030033P1030041

P1030043

P1030046-cropP1030048P1030047-crop

Blouse à épaules dénudée ZARA (sold out) Similaire Ici La et La 

Jeans destroy (old) Similaire Ici et La 

Sandales pailletés rose PIMKIE 


INSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

Bisous, bisous ❤ 

 

Laisser un commentaire

