Promo Milky-Waves

Hey !

J’espère que vous allez bien et que votre dimanche de la fête des mères s’est bien passé 🙂

Petit article du jour concernant le site Milky-waves.com. A partir d’aujourd’hui il y a  une promo : -20 % sur TOUT LE SITE avec le code FLASH20 et pour cette occasion je vous ai sélectionné quelques tenues et accessoires CANON !!

– LET’S GO –


Bijoux 

 

 Collier Ibiza

Chaîne pieds

Collier Eva

Bagues Carpentra


Lingeries

Body Ivy

Ensemble Maria

Caraco Valeria

Body Rosa

Deshabillé Lola


Chaussures 

Babouches Ibiza

Espadrilles Georgia

Sandales Piama

Sandales Sofia


Sacs

Pochette Sisley

Pochette Esperenza

Pochette Bombey


Vetements

Jupe Rafel

Robe Sant Rafel

Short Ibiza

Veste  Tiger

Jupe Palma

Tunique Mayra


Profitez bien de cette promo les filles !

INSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

Bisous, bisous

2 réflexions sur “Promo Milky-Waves

  1. Hello ma belle 🙂

    Merci pour ce partage!
    J’ai adoré les accessoires et les chaussures et je pense aller faire un tour sur le site… tout de suite mdr la carte va encore chauffé -_-
    Arrête avec tes articles! LOL

    J’espère que tu vas bien?

    Bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

