Idées cadeaux fête des pères

Hey !!

Comment ça va ? vous avez vu ce temps MA-GNI-FIQUE du week end (ironie bonjour) Je me demande quand est ce qu’on va pouvoir profiter de plus d’une semaine de beaux temps, je commence à en avoir marre de jongler entre les short/tongs et les Jean’s/Boots. Pas vous ?! … Bref en attendant que le temps soit favorable pour un nouveau look, je vous propose aujourd’hui un article sur la fête des pères (et oui c’est au tour de nos papa d’être gâté)

En ce qui concerne mon papa, il faut que je redouble d’idées car son anniversaire étant le 14 juin (et la fête des pères le 18) J’ai besoin d’avoir un laaaaarge choix d’idées cadeaux et surtout à tous les prix  ! (beh quoi j’suis pas Rothschild moi –) 

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection, il y en a pour tous les papa, du bricoleur au cuisto en passant par le sportif ou le coquet !!

PLANTES 

 

Kit potager – Bonsai 

Ficus – Herbes aromatique

DIVERS

 

 BBQ caisse à outils – Ustensiles BBQ – Enceinte Marshall 

ALCOOL

 

Kit de brassage – Tireuse à Bières  – Coffret Whisky 

SPORTS/LOISIRS

 

Vélo – Coffret Boules de pétanque  – Canne à pêche  

BIJOUX

 

Montre – Bracelet – Bracelet à graver – Gourmette 

SOINS 

 

Coffret soin – coffret musk   

Coffret Lush – Coffret barbe  

.


INSTAGRAM TWITTERHELLOCOTON

Bisous, Bisous

Laisser un commentaire

